đŸ‡«đŸ‡· Bunpro en français đŸ„–

Incroyable !!! C’est TROP BIEN !!!

MERCIIIIIIIIIIII !!! L’apprentissage de la grammaire va ĂȘtre (un peu) plus facile grĂące Ă  vous !!!

2 Likes

Franchement merci !
ça va bien m’aider

2 Likes

Merci à toi ! Je vais tester ça de suite.

2 Likes

un grand merci du Québec :blush:

3 Likes

GĂ©nial ! Un grand merci pour ce travail, si vous avez besoin d’aide n’hĂ©sitez pas

2 Likes

Vraiment super, d’autant plus que ce n’est pas une bĂȘte traduction du site anglais.
Le manque de ressources digne de ce nom une fois sorti des premises de l’apprentissage est un vrai manque en effet.

4 Likes

Je me demandais si on pouvait traduire le vocabulaire de maniere communautaire ? enfin je veux dire on pourrait se faire un discord avec un doc commun dans lequel on pourrait ensemble traduire les 10k mots qui constituent le JLPT ainsi que les phrases utilisees en tant qu’exemple ?
ca peut etre le travail d’une personne sur plusieurs mois, mais ca pourrait tout autant etre celui d’une centaine de motives pour quelques jours ?

2 Likes

Dans un premier temps on s’occupe du N5 (donc 1100 mots environ si ma mĂ©moire est bonne). Les mots/dĂ©finitions ne sont pas trop durs Ă  traduire donc ça va relativement vite.
Le plus dur est de s’occuper des 10 phrases d’exemple pour chacun de ces 1100 mots (ce que je fais actuellement), mais pour l’instant c’est un peu trop complexe pour qu’on puisse laisser la communautĂ© s’en charger. Mais on apprĂ©cie l’intention !

1 Like