đŸ‡«đŸ‡· Bunpro en français đŸ„– (N3 May 2026)

Merci énormément pour ton retour !

Pour ĂȘtre honnĂȘte, la traduction en FR est la raison pour laquelle j’ai pris l’abonnement donc oui c’est utile :smiley:

J’ai pas de soucis particulier avec l’anglais et j’ai mĂȘme un plutĂŽt bon niveau mais pour tout ce qui touche Ă  la grammaire, je prĂ©fĂšre mon bon vieux français ! merci encore

2 Likes

Hello !

Pas un bug mais une faute d’orthographe qui pique les yeux sur la version française de l’application iOS. Il est Ă©crit “englais” au lieu de “anglais”. C’est pas grand chose mais ça me titille depuis quelques jours :wink:

Salut ! J’ai dĂ©jĂ  fait remonter ça il y a quelques jours Ă  la personne en charge de l’application, ce sera corrigĂ© Ă  la prochaine mise Ă  jour :bowing_man:

1 Like

Hello ! DĂ©jĂ  merci beaucoup pour les traduction en français, ça facilite Ă©normĂ©ment l’apprentissage !!

Savez vous quand est ce que la grammaire du niveau N3 sera traduite ?

5 Likes

Merci pour le retour positif, c’est toujours agrĂ©able de voir que mon travail est utile !
La grammaire du niveau N3 est prĂȘte, mais il me reste la partie vocabulaire Ă  finir avant de pouvoir publier tout ça. Je fais de mon mieux pour que ce soit disponible rapidement !

6 Likes

Cette rĂ©ponse a fait ma semaine ! Je vais passer le N1 en juillet, mais je sais que je suis encore faiblarde sur certains points dans les niveaux infĂ©rieurs et si je peux “recommencer” l’apprentissage en français cette fois pour consolider mes connaissances, ça va grandement m’aider ! Merci Ă  l’équipe de Bunpro :pray:

3 Likes

Merci pour cette réponse, je vous donne tout mon soutien !

1 Like

Est-ce que je rĂȘve ou bien le N3 vient d’ĂȘtre traduit en français ? :smiley:

J’étais dans mes rĂ©visions et je m’en suis aperçu. Visiblement tout le N3 n’est pas encore traduit mais merci pour les travaux :smiley:

2 Likes
English version

The long-awaited update is here: N3 in French is here!

To the delight of our French-speaking users, the JLPT N3 level is now fully available in French on Bunpro! :tada:

Whether you’re preparing for the JLPT exam this summer or simply looking for a quick refresher in French, this new milestone will surely come in handy! We’ve also recently added new lessons, especially for the N4 and N5 levels, and many more are planned throughout the year.

Once again, a huge thank you to everyone who take the time to send us feedback. Every report, suggestion, and comment helps us not only improve Bunpro, but also make learning easier and more enjoyable for thousands of French-speaking learners.

As the levels get higher, it becomes harder to find quality resources in French. We hope this new addition will help French-speaking learners, and we fully intend to keep moving forward so we can bring you the next levels, and much more!

Good luck with your studies! :sparkles:

La mise à jour tant attendue est là : le N3 en français !

Pour le plus grand plaisir de nos utilisateurs francophones, le niveau JLPT N3 est désormais entiÚrement disponible en français sur Bunpro ! :tada:

Que vous prĂ©pariez l’examen du JLPT cet Ă©tĂ© ou que vous ayez simplement besoin d’une petite piqĂ»re de rappel en français, cette nouvelle Ă©tape vous sera certainement utile ! Nous avons Ă©galement ajoutĂ© de nouvelles leçons rĂ©cemment, notamment pour les niveaux N4 et N5, et bien d’autres arriveront au cours de l’annĂ©e.

Encore une fois, un immense merci Ă  toutes celles et ceux qui prennent le temps de nous faire des retours. Chaque erreur signalĂ©e, chaque suggestion ou remarque nous aide non seulement Ă  amĂ©liorer Bunpro, mais aussi Ă  rendre l’apprentissage plus clair et plus agrĂ©able pour des milliers d’apprenants francophones.

Plus le niveau augmente, plus les ressources en français se font rares. Nous espĂ©rons donc que cette nouvelle avancĂ©e aidera grandement les apprenants francophones. Nous comptons bien continuer sur cette lancĂ©e afin de vous proposer les niveaux suivants Ă  l’avenir, et bien plus encore !

Bon courage dans vos études ! :sparkles:

3 Likes