đŸ‡«đŸ‡· Bunpro en français đŸ„– (N4 Jan. 2026)

Merci énormément pour ton retour !

Pour ĂȘtre honnĂȘte, la traduction en FR est la raison pour laquelle j’ai pris l’abonnement donc oui c’est utile :smiley:

J’ai pas de soucis particulier avec l’anglais et j’ai mĂȘme un plutĂŽt bon niveau mais pour tout ce qui touche Ă  la grammaire, je prĂ©fĂšre mon bon vieux français ! merci encore

2 Likes

Hello !

Pas un bug mais une faute d’orthographe qui pique les yeux sur la version française de l’application iOS. Il est Ă©crit “englais” au lieu de “anglais”. C’est pas grand chose mais ça me titille depuis quelques jours :wink:

Salut ! J’ai dĂ©jĂ  fait remonter ça il y a quelques jours Ă  la personne en charge de l’application, ce sera corrigĂ© Ă  la prochaine mise Ă  jour :bowing_man:

1 Like

Hello ! DĂ©jĂ  merci beaucoup pour les traduction en français, ça facilite Ă©normĂ©ment l’apprentissage !!

Savez vous quand est ce que la grammaire du niveau N3 sera traduite ?

5 Likes

Merci pour le retour positif, c’est toujours agrĂ©able de voir que mon travail est utile !
La grammaire du niveau N3 est prĂȘte, mais il me reste la partie vocabulaire Ă  finir avant de pouvoir publier tout ça. Je fais de mon mieux pour que ce soit disponible rapidement !

6 Likes

Cette rĂ©ponse a fait ma semaine ! Je vais passer le N1 en juillet, mais je sais que je suis encore faiblarde sur certains points dans les niveaux infĂ©rieurs et si je peux “recommencer” l’apprentissage en français cette fois pour consolider mes connaissances, ça va grandement m’aider ! Merci Ă  l’équipe de Bunpro :pray:

3 Likes

Merci pour cette réponse, je vous donne tout mon soutien !

1 Like